En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

Vieilles literies, armoires et canapés cassés, usés, vieux vélos… comment faire pour les jeter quand ils n'entrent pas dans le coffre de la voiture ? L'Agglo vous propose un service de collecte des encombrants en porte-à-porte.

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

Appelez le numéro vert gratuit : 0 805 295 315 (du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h - sauf jours fériés). Le rendez-vous est pris dans un délai de 15 jours maximum. Un « passage » est décompté de votre pass déchèteries pour chaque service, dans la limite de 3 fois par an pour le même logement.

ENLÈVEMENT SUR LE TROTTOIR

L'enlèvement se fait à la date convenue, sur le trottoir, en votre présence. Vous remettez votre Pass déchèteries, duquel est décompté un passage. L'encombrant est ensuite acheminé vers les bennes des déchèteries de l'Agglo, comme si vous l'aviez emmené vous-même.

L'Agglomération favorise l'emploi de personnes en situation d'exclusion, en confiant le marché d'enlèvement des encombrants en porte-à-porte à une structure d'insertion locale.