bus gratuit yeloPour faciliter vos achats de Noël, les bus, les parcs-relais et le service ISIGO seront gratuits les 16 et 23 décembre, toute la journée, dans les 28 communes
de l’agglomération.

Vous n’avez pas encore terminé vos cadeaux ? Vous souhaitez profiter des multiples animations proposées sur le territoire ? Ou tout simplement admirer les illuminations de Noël ?

Pour faciliter vos déplacements pendant cette période de fête, tous les bus, parcs-relais (P+R) et le service ISIGO (transport de personnes à mobilité réduite) seront gratuits* les samedis 16 et 23 décembre prochains sur l’ensemble des communes de l’agglomération.

Profitez-en pour faire vos emplettes de fin d’année en toute sérénité, sans avoir à prendre votre véhicule et à vous soucier du stationnement. L’occasion également de tester le nouveau réseau de bus, mis en service en septembre dernier.

Mise en place par la Communauté d’Agglomération, cette opération «bus gratuits» est menée en partenariat avec le Cityclub (association des commerces et entreprises de La Rochelle) afin de faciliter les déplacements et l’accès au
centre-ville**.

* Offre non valable sur le bus de mer, le passeur, les vélos, les voitures électriques en libre-service Yélomobile et Yélo la nuit.

** A noter également : en centre-ville de La Rochelle, la première heure de stationnement dans les parkings souterrains et en enclos est gratuite.