En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

Le carnaval, la Fête de la musique, la Fête du 14 juillet, le Forum des associations ou le Marché de Noël sont des moments d'animations et de loisirs dans la vie de la commune. Toutes ces manifestations sont organisées par la mairie.

Le comité des fêtes propose également des animations tout au long de l'année (Feu de la Saint-Jean, concours de belote, marche gourmande, Noël des enfants...).
Enfin, au niveau infrastructures, Puilboreau possède plusieurs espaces extérieurs ouverts en permanence pour de la pratique sportive. Deux plateformes de sport existent : une située Place des droits de l’homme et une située au 2, Rue des passeroses.

Vous avez également accès à un skate parc à la Tourtillère (sur le parking au niveau de l'Allée de la brulée).
Enfin, pour les promenades, la course à pied ou la flânerie, vous avez le choix entre le parc de la mairie (rue de la République) ou le bois de la Tourtillère. La commune propose également un sentier de découverte de neuf kilomètres.

>>> Voir le plan du sentier

Pour d’autres loisirs, vous pouvez consulter les associations puilboraines.