lundi, 28 mai 2018 16:10

Les panneaux lumineux de la commune changent de " look " !

Lundi 28 mai, les panneaux lumineux se sont éteints. Cette interruption n'est pas la cause d'une panne mais la décision d'un changement intégral de ces outils de communication.

En effet, suite à un appel d'offres concernant la publicité au moyen de planimètre (sucette publicitaire), notre partenaire a changé et c'est maintentant la société Vediaud Publicité qui travaillera sur la commune. Ainsi, de nouveaux panneaux lumineux viendront s'installer début juillet. Ces panneaux seront de dernière génération et pourront informer en couleur, en photo et même en vidéo. Autre nouveauté, un troisième panneau lumineux verra le jour dans le secteur de la rue Saint-Vincent où de nombreux puilborains circulent pour aller à la médiathèque, aux écoles ou aux associations du centre-ville. Cette nouveauté permettra de mieux vous informer sur les actualités de la commune. En attendant l'installation de ces panneaux, vous retrouverez toutes vos informations sur le site internet de votre commune.