jeudi, 31 mai 2018 09:26

Le circuit de ramassage scolaire sur Puilboreau

Depuis de nombreuses années, la commune a fait le choix de proposer à ses habitants un ramassage scolaire pour les écoles élèmentaires et maternelles.

Seules deux ou trois communes dans l’agglomération proposent ce service notamment celles possédant un grand territoire et de nombreux hameaux isolés. Ainsi, ce service perdure cette année et à la rentrée prochaine. Comme les autres services (restauration, inscription école), les parents intéressés doivent inscrire leurs enfants. Pour cela, vous pouvez récupérer les fiches d'inscriptions sur le site internet :

>>> Transport scolaire

Vous y trouverez également le plan du parcours (2 circuits sont organisés), le règlement et les horaires de passage. Nous vous rappelons que du personnel communal est présent dans l'autocar afin d'assurer la sécurité des enfants.