jeudi, 09 mai 2019 15:06

Un 8 mai riche en émotions

Après la traditionnelle commémoration du 8 mai, la ville de Puilboreau a invité la compagnie Avis de Tempête à s’intaller à Puilboreau ! Son spectacle de cirque et musique live intitulé « Comme un Vertige » a pu commencer dès 15h00 malgré une météo capricieuse.

Près de 300 personnes sont venues admirer la prestation des artistes, qu’ils soient acrobates ou musiciens. Frissons et émotions ont parcouru le public face à la grande et mystérieuse structure aérienne de fer et de rouille montée dans le parc de la mairie.