jeudi, 09 mai 2019 15:11

Une commémoration pas comme les autres

Mercredi 8 mai, la journée a commencé par la commémoration de la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Monsieur le Maire a prononcé un discours devant le monument aux morts, en présence de nombreux Puilborains et des membres de l’Association des Anciens Combattants afin de procéder à la commémoration de cette journée historique et d’entretenir le devoir de mémoire.

Un verre de l’amitié a ensuite été offert par la commune, sur un fond musical orchestré par l’Harmonie Sainte Cécile, mais la matinée ne s’est pas terminée là !

En effet, à l’occasion de la commémoration du 8 mai 1945, la mairie a convié l’association MVCG Sud-Ouest à défiler dans les rues de la commune, à bord de véhicules d’origine militaire. Petits et grands ont pu bénéficier d’un baptême à bord de ces engins d’époque.