jeudi, 14 novembre 2019 14:43

La ville recherche un DRH !

La commune de Puilboreau recrute son Directeur/trice des Ressources Humaines (H/F). Le poste est à pourvoir à partir du 3 février 2020. Pour postuler, adressez votre candidature + CV avant le 17 décembre 2019 :

- par courrier à Monsieur le Maire 29 Rue de la République B.P. 10113 17285 PUILBOREAU Cedex
- par courriel au Directeur Général des Services : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Renseignements complémentaires auprès de Pascal RAUTUREAU, Directeur Général des Services.

Consulter le descriptif de l'emploi