mercredi, 15 janvier 2020 15:49

Vœux du Maire

Mardi soir, près de 180 personnes sont venues assister à la traditionnelle cérémonie des vœux du Maire organisée à la salle Baillac. Parmi elles, des habitants, associations, élus locaux, enfants du Conseil Municipal des Enfants et membres du personnel municipal.

Monsieur le Maire a brièvement abordé les actions menées au cours de l’année 2019. Christian PEREZ, en tant que 1er vice-président de la Communauté d’Agglomération de La Rochelle, Martine VILLENAVE en tant que conseillère départementale et Patricia FRIOU, venue représenter le député Olivier FALORNI, ont également pris la parole. Un moment de convivialité autour d’une galette des rois a suivi les discours.