Votre enfant entre à l'école à la rentrée prochaine ou vous venez d'emménager sur la commune ?

Avant de vous rendre à l'école, vous devez effectuer une pré-inscription en Mairie. Cette procédure concerne les enfants nés en 2015, les nouveaux arrivants et les enfants qui entrent en CP.

D’ABORD INSCRIPTION EN MAIRIE

Tous les jours aux horaires d'ouverture de la mairie / 05 46 68 27 31

Vous devez vous rendre à la mairie et vous devrez vous munir des pièces suivantes :

* fiche d'inscription de la Mairie

* une photocopie de votre livret de famille ainsi qu'une copie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d'électricité, de téléphone, quittance de loyer...)

En cas de divorce :

- une photocopie du jugement de divorce déterminant la garde de l'enfant, ou justificatif des mesures provisoires si le jugement n'est pas prononcé, ou attestation conjointe déterminant la garde de l'enfant.

En cours de séparation :

- une photocopie de l'attestation déterminant la garde de l'enfant.

PUIS ADMISSION À L’ECOLE

L'inscription définitive se fait ensuite auprès des directrices, sur rendez-vous :

Ecole Maternelle : Madame Scheur au 05 46 68 14 10

Ecole Elémentaire : Madame Lecerf au 05 46 68 00 48

Vous munir des documents suivants :

- La fiche d’inscription de la mairie
- Le livret de famille
- Le carnet de santé de l’enfant (vaccinations DTP)
- 4 photos d’identité
- Un certificat de radiation pour les élèves venant d’une autre école.