Première étape :

Vous devrez vous munir des pièces suivantes :

* fiche d'inscription de la Mairie

* une photocopie de votre livret de famille ainsi qu'une copie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d'électricité, de téléphone, quittance de loyer...)

En cas de divorce :

- une photocopie du jugement de divorce déterminant la garde de l'enfant, ou justificatif des mesures provisoires si le jugement n'est pas prononcé, ou attestation conjointe déterminant la garde de l'enfant.

En cours de séparation :

- une photocopie de l'attestation déterminant la garde de l'enfant.

Deuxième étape :

L'inscription définitive se fait ensuite auprès des directrices, sur rendez-vous :

Ecole Maternelle : Madame Scheur au 05 46 68 14 10

Ecole Elémentaire : Madame Lecerf au 05 46 68 00 48

D’ABORD INSCRIPTION EN MAIRIE

Sur rendez-vous au 05 46 68 27 31

Vous devez vous rendre à la mairie avec un justificatif de domicile et le livret de famille.

PUIS ADMISSION À L’ECOLE

Sur rendez-vous au 05 46 68 14 10 à partir du 20 mars 2017 tous les lundis de 9h à 11h3O et de 13h30 à 15h30.

Vous munir des documents suivants :

- La fiche d’inscription de la mairie
- Le livret de famille
- Le carnet de santé de l’enfant (vaccinations DTP)
- 4 photos d’identité
- Un certificat de radiation pour les élèves venant d’une autre école.