La Commune met à la disposition de ses habitants, mais aussi à ceux d’autres communes trois espaces municipaux :

- La salle Baillac d’une capacité de 230 places, située rue Baillac
- La salle Filippi d’une capacité de 60 places, située Place Jean Filipi
- La Halle de la Tourtillère située au domaine de la Tourtillère (derrière le Chateau de La Tourtillère)

NB : Pour tout renseignement et réservation, contactez le 05 46 68 01 88 aux horaires d'ouverture de la Mairie.

TARIFS 2018 de la location de matériel (unité/jour)

• Tables 2,20 €
  • Chaises 0,70 €
  • Bancs 1,20 €
  • Barrières 3,70 €
  • Matériel électoral (urne, isoloir) 5,40 €

TARIFS 2018 de la redevance d'occupation du domaine public

• Pour vente au déballage à partir d'un camion magasin non alimentaire et par jour : 146,30 €

gites

La Commune de Puilboreau possède 12 gîtes qu’elle loue tout au long de l’année : 5 gîtes 5 couchages et 7 gîtes 2 couchages.

Situés à l’intérieur du Domaine de la Tourtillère, à proximité immédiate d'un bois et aux environs immédiats de La Rochelle, ces gîtes vous permettent de passer des vacances agréables en famille dans un cadre boisé et à un tarif très attractif.

A savoir : location pour 2 nuitées minimum.

NB : Pour tout renseignement ou réservation, contactez le responsable au 05 46 68 01 88 aux horaires d'ouverture de la Mairie

>>> La plaquette des gîtes communaux