La Musique de l'Infanterie en concert à Puilboreau
Contact Mairie 05 46 68 01 88

Héritière de la Musique du 43ème Régiment d’Infanterie et de la Musique des Forces Terrestres, la Musique de l’Infanterie est basée à Lille. Il s’agit d’un orchestre composé uniquement d’instruments issus des familles des cuivres et des percussions sous forme d’un Brass Band.
La Musique de l'Infanterie anime les cérémonies militaires et civiles et réalise chaque année de nombreux concerts. Son répertoire vaste, varié et éclectique, permet à cette formation musicale d’être une parfaite vitrine de l’armée d’aujourd’hui, au contact des populations et territoires dans lesquels elle se produit.
La Musique de l’Infanterie est actuellement placée sous le commandement du Chef de musique de deuxième classe Martial DRAPEAU, assisté du Chef de musique de deuxième classe Bruno LEJEUNE et de l’Adjudant-Chef Cédric ROLLAND, tambour major.
Le Brass Band organise un concert gratuit, le mercredi 27 juillet à 18h00 dans le parc de la mairie.

Lieu parc de la mairie
29 rue de La République