vendredi, 19 novembre 2021 15:45

Opération de gravillonnage

Une opération de gravillonnage est actuellement réalisée sur la commune afin de remettre une épaisseur sur la chaussée là où celle-ci est fissurée. Cette technique appelée « point à temps » permet un entretien de la chaussée en redonnant de l’étanchéité.

Elle sert à réparer la voirie là où elle a subi des dégradations comme des nids de poule. Soyez vigilants, la chaussée sera glissante durant plusieurs semaines malgré le passage d’une balayeuse. Les rues concernées par ces travaux sont les suivantes : rue des Oiseaux, rue Beauséjour, rue de la Rochelle, rue Jean Monnet, route de Saint-Xandre, rue du Logis, rue Villeneuve, chemin des Montagnes.