jeudi, 09 décembre 2021 11:57

Collecte solidaire en faveur des étudiant(e)s précaires

Le contexte actuel de crise sanitaire et sociale entraine une explosion de la précarité étudiante. Afin de les soutenir, la mairie de Puilboreau organise une collecte de produits d’hygiène en partenariat avec l’association rochelaise « le Cercle Laïque Jean Macé ».

Les produits qui pourront être collectés sont les suivants :
- Brosse à dents, dentifrice
- Gel douche, shampoing
- Rasoir, mousse à raser
- Serviettes hygiéniques
- Déodorants

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos produits à la Maison du Puilborain, du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 17h30. Les produits ne doivent être ni entamés, ni périmés.

Les dons seront ensuite distribués par l’association « le Cercle Laïque Jean Macé » lors de la distribution alimentaire qui a lieu tous les 15 jours dans le hall de l’IUT de La Rochelle. Cette distribution alimentaire est organisée en partenariat avec l’Association de la Fondation Étudiante pour la Ville et la Banque alimentaire.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le CCAS au 05 46 69 99 77.