lundi, 13 décembre 2021 17:10

Marché de Noël : retour en images

A quelques jours des fêtes de fin d’année, de nombreuses personnes sont venues profiter du marché de Noël organisé dimanche 12 décembre par la ville de Puilboreau et le Comité des Fêtes.

Des animations, des baptêmes à poney, une quarantaine d’exposants, une buvette et un stand de restauration… les visiteurs ont apprécié cette journée conviviale qui s’est clôturée par un feu d’artifices.

L’équipe municipale est heureuse d’avoir pu organiser cet évènement malgré la situation sanitaire actuelle et les restrictions qui y sont associées.

Monsieur le Maire remercie par ailleurs l’association « les poteries d’Ardillières », présidée par Madame Monique GUERRAUD, qui tenait un stand d’objets en argile et qui lui a offert une assiette à l’effigie du nouveau logo de la commune.