vendredi, 07 janvier 2022 15:40

Quel nom pour la nouvelle salle multi-culturelle ?

La future salle multi-culturelle de la ville de Puilboreau est actuellement en construction et sera livrée en fin d’année 2022. Afin de lui trouver un nom, la commune lance un appel à la population ! Via ce sondage, vous êtes invités à nous faire parvenir vos idées, au plus tard le 31 janvier.

Deux suggestions par personne sont possibles et toutes les propositions seront étudiées. Accéder au sondage

Les usagers n’ayant pas accès à un outil informatique peuvent également adresser leurs propositions soit à l’accueil de la mairie soit auprès du service communication au 05 46 68 27 13.

projet salle multi activites