mercredi, 16 mars 2022 10:34

Transition énergétique : signature d'une convention avec "Les Lucioles"

Cette semaine, la Commune de Puilboreau et la Coopérative Les Lucioles, ont signé une convention l'autorisant à installer et exploiter des panneaux photovoltaïques sur la toiture de la salle polyvalente pour une durée de 30 ans.
Passé ce délai, l’exploitation des panneaux reviendra à la Ville.
L'énergie puisée correspond à la consommation d'environ 14 foyers. A travers cette démarche qui permet d'associer les citoyens à une action en faveur de l’environnement, notre Commune entre dans la transition énergétique citoyenne.
Pour obtenir davantage d'informations, "Les Lucioles" organise une réunion d'information, le vendredi 1er avril à 18h30 à la Salle Filippi.
Contact : Michel BRENAUT - 06 08 31 27 08