vendredi, 29 avril 2022 16:35

Une guinguette éphémère dans le parc de la mairie

L’Aunis Express, c’est l’histoire d’une rencontre entre 5 commerçants-restaurateurs. Ensemble, ils ont imaginé un concept de street food dans une ambiance guinguette : votre nouveau rendez-vous de convivialité sur Puilboreau !

Ce collectif de bonne humeur composé de 5 camions foodtruck sera présent de 18h à 22h dans le parc de la mairie, les vendredis de mai et de juin.

Côté restauration, 4 stands de nourriture proposeront aux visiteurs de découvrir le goût d’ailleurs avec les produits d’ici. Le foodtruck Pasta Sama vous proposera des spécialités régionales asiatiques du Yunnan à base de pâtes fraîches, Ô Sésames vous initiera aux saveurs orientales, Fred Cuisine vous fera découvrir sa cuisine qui s’inspire des saveurs du monde et Billiken vous servira un plat emblématique de la street food japonaise. Afin de compléter cette offre, une buvette sera tenue par Barbe Rouge, un brasseur de bières artisanales et locales.

Ce projet culinaire se veut également convivial afin d’offrir aux habitants de Puilboreau et de toute l’agglo un lieu chaleureux où ils pourront se retrouver et profiter en plein air des soirées printanières. Ainsi, cette guinguette éphémère permettra à chacun de savourer des moments de rencontres festifs et familiaux.