En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

La commune de Puilboreau recrute son/sa responsable des services techniques (H/F)

Cadre d’emplois des techniciens territoriaux (catégorie B) ou des ingénieurs territoriaux (catégorie A)

Poste à pourvoir dès que possible

Adresser candidature + CV :
- par courrier à Monsieur le Maire 29 Rue de la République B.P. 10113 17285 PUILBOREAU Cedex
- par courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Candidature avant le 29 février 2020

Renseignements complémentaires auprès de Pascal RAUTUREAU, Directeur Général des Services

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  Téléphone : 05 46 68 01 88

Consulter le descriptif de l'emploi

L’INSEE recrute un enquêteur ou enquêtrice dans la périphérie de La Rochelle.

La mission des enquêteurs est de recueillir, sur le terrain, des informations auprès d’un échantillon de particuliers. L’enquêteur se déplace au domicile des enquêtés pour collecter les informations sur micro-ordinateur. Il est en contact permanent avec l’équipe de la direction régionale pour le suivi de son activité.

Il est régulièrement accompagné et supervisé par un responsable de l’INSEE. Il reçoit une formation spécifique adaptée aux contenus des enquêtes, au métier d’enquêteur de l’INSEE ainsi qu’aux outils de collecte. Les enquêteurs sont des agents contractuels de droit public. Ils sont recrutés en contrat à durée déterminée (CDD). Ce contrat peut par la suite être transformé en contrat à durée indéterminée (CDI). Un enquêteur peut exercer sa fonction à temps complet ou incomplet.

Sur la zone de La rochelle, le travail proposé est à temps incomplet (60%) pour une durée de 8 mois à compter du 1er mai.

Pour plus d’informations, il faut prendre contact avec Pole emploi ou directement avec l’établissement de l’INSEE situé à Poitiers :


Division Enquêtes ménages
5 rue Sainte-Catherine
86 000 POITIERS


Ou par messagerie à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.