Vous souhaitez déposer un permis de construire, une déclaration préalable de travaux ou simplement obtenir des informations d’urbanisme ? Le service urbanisme vous reçoit sur rendez-vous uniquement. Pour cela, vous pouvez contactez Madame Catherine AMARAL :

Tél. : 05 46 68 27 22

Les demandes de Permis de Construire, Permis d'Aménager, de Déclaration Préalable, de Permis de Démolir, les Certificat d’Urbanisme, les Déclaration d’Intention d’Aliéner, ...doivent être déposés en 4 exemplaires en MAIRIE, qui transmettra pour instruction du service instructeur de la CDA.